Methode pour gagner au pmu

Gagner au turf
Nécessité de l'importance de l'échantillon de courses étudié pour la significativité de l'aspect bénéficiaire de la méthode.


Comment tester une methode pour gagner au pmu ?

Methode pmu

Si on est à la recherche d'une methode pour gagner au pmu qui soit bénéficiaire chaque mois, il faut déjà trouver un ensemble de méthodes bénéficiaires sur le mois testé. Ensuite tester et retenir celles qui sont valables sur le mois suivant, etc. C'est en effet un travail fastidieux.

De nombreuses méthodes pour gagner aux courses hippiques marchent bien sur 2 semaines, un peu moins sur 1 mois, encore moins sur 2 mois. Mais il y en a, de nombreuses. Le filtre de la période considérée pour tester ces méthodes réduit le nombre de méthodes bénéficiaires. Plus la période considérée est grande, moins de méthodes marchent.

C'est maintenant un fait avéré, car depuis le temps que les paris hippiques existent, il est maintenant possible de conclure sur l'aspect bénéficiaire de nombreuses méthodes pour gagner au pmu. Trop nombreuses sont celles qui fonctionnent bien sur des périodes assez importantes, mais pourtant connaissent un jour la catastrophe.

Il faut donc commencer par prendre un petit échantillon au hasard, dont la période corresponde à l'objectif de régularité des bénéfices souhaité.


Panorama complet des martingales et montantes

Accueil gestions financières
Gagner aux courses hippiques

Comment élaborer une bonne gestion financière
Astuces pmu

==> Ecarts pmu
comment contourner le problème No1

==> Enfin gagner au pmu
conseils pour l'élaboration d'une montante pmu

Une recherche par tatônnements


Celles qui sont bénéficiaires sur le mois, même de peu, sont retenues et testées sur le mois suivant. Même si on élimine certaines variantes qui auraient été bénéficiaires sur de nombreux mois suivants, ce n'est pas grave, car le but était de trouver une méthode bénéficiaire CHAQUE mois. Et le but n'est pas de trouver une méthode qui soit bénéficiaire seulement sur le plan global, mais bien de mois en mois. Par exemple, une méthode turf qui dégage un bon bénéfice sur une période de 6 mois mais comporte 2 mois en négatif ne doit pas être retenue. Même un seul mois négatif.

Ainsi de suite, celles qui sont bénéficiaires ces deux mois de suite sont à nouveau testées sur le mois suivant. On se sert d'archives bien entendu. Au final, le nombre de méthodes bénéficiaires s'effrite. Assez vite, quelques idées générales se dégagent amenant à une véritable modélisation des méthodes et leurs variantes.